La CPAM vous informe

 le 36 46* est saturé d’appels 

NOS PRECONISATIONS 

  • Vous avez un problème avec le pass sanitaire : vous devez le signaler au professionnel de santé, au centre de vaccination ou à l’établissement qui a effectué la vaccination. 
  •  il appartient au professionnel de santé qui a réalisé la vaccination de faire le nécessaire pour enregistrer les informations vous concernant dans les fichiers et mettre à jour votre dossier. 
  • Vous avez effectué votre 3e injection contre le coronavirus sans avoir le passe sanitaire ? 
  • Explication : le professionnel de santé doit compléter votre dossier. 
  • Il est inutile de solliciter le 36 46 en dehors de ses missions d’Assurance Maladie, en particulier les remboursements de prestations. 
  • Notre plateforme téléphonique reçoit actuellement beaucoup d’appels d’assurés qui ont eu leur 3e injection, et cette 3e injection ne figure pas sur leur pass sanitaire. 
  • Pourquoi ? la vaccination n’a pas été enregistrée. Les causes peuvent être multiples (problème informatique, etc.). 
  • La plateforme téléphonique du 36 46 ne peut rien faire, vous devez retourner au centre de vaccination ou revoir le professionnel de santé vaccinant. 
Communiqué de la CPAM