OXFAM

   Bonjour,

La 11ème édition du Trailwalker Oxfam au départ d’Avallon, initialement prévue le 16 et 17 mai, est reportée aux 12 et 13 septembre 2020. Dans le contexte de l’épidémie du Covid-19 et des mesures sanitaires qu’elle entraîne, ce report permet aux équipes participantes de se focaliser sur l’essentiel et d’envisager la préparation de cet événement dans des conditions satisfaisantes.

Pourquoi un report ?

Dans le contexte de l’épidémie du Covid-19 et des mesures sanitaires qu’elle entraîne, nous avons pris la décision de reporter le Trailwalker Oxfam à Avallon. Prévue initialement au mois de mai, la 11ème édition de cet événement aura lieu les 12 & 13 septembre 2020.

Les nouvelles dates permettront à toutes les équipes participantes de se préparer dans les meilleures conditions possibles et ainsi relever le défi sportif et le défi solidaire qui les attendent.

Evénement reporté mais inchangé

Pour cette 11ème édition, seules les dates changent. En effet, ce nouveau week-end se déroulera dans les conditions prévues initialement. Le parcours, annoncé au mois de janvier, est maintenu.

Nous assurons actuellement un suivi personnalisé pour chaque équipe, afin de les accompagner au plus près. Toutes ont été directement informées, de façon individualisée, afin de répondre à leurs questions. Cet accompagnement sera poursuivi, comme lors de chaque édition, jusqu’à la ligne de départ.

Il est encore temps de s’inscrire

Ce report intervient alors que 262 équipes se sont déjà engagées à relever le défi unique du Trailwalker Oxfam. Du fait de ce report, les inscriptions restent ouvertes jusqu’au 17 août, dans la limite de 300 équipes, afin d’assurer un accueil dans les meilleures conditions possibles à toutes et tous.

Nous restons vigilants à l’évolution de la situation et aux mesures de prévention nécessaires. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé-e-s, et restons à votre disposition pour toute question.

D’ici là prenez soin de vous.

Solidairement,
Melvin Richou, au nom de l’équipe du Trailwalker Oxfam